« Zéro phyto 100% bio » le film : Aidez-nous à produire le film des villes sans pesticides et des cantine bio !

0-phyto

Dans le cadre de notre campagne « 0phyto, 100% bio dans ma commune », que nous menons en partenariat avec Agir pour l’environnement, Bioconsom’acteurs, nous lançons avec nos partenaires et le réalisateur Guillaume Bodin, une campagne de financement participatif jusqu’au 16 novembre prochain – pour nous permettre de produire et diffuser le tout premier film sur les villes sans pesticides et les cantines municipales 100% bio. 

Ce film, dont les avant-premières auront lieu dès mars 2017, sera un outil incomparable pour alimenter le débat public. Ce sont en effet les initiatives  remarquables d’acteurs de villes sans pesticides et de cantines bio que nous racontons afin d’inciter d’autres communes à s’engager en faveur de la santé et de l’environnement.

Vous voulez participer à cette aventure humaine ? Ce projet vous plait ? Alors nous avons besoin de vous pour pouvoir produire et diffuser largement ce film qui mettra en avant des actions exemplaires ! Parce que ensemble nous pouvons faire en sorte que nos enfants mangent sainement et ne soient plus exposés à des produits toxiques ! Rejoignez-nous !!

>> Soutenez le film <<

 

Pour en savoir plus sur le film