Interpellez
vos élus !

Nous avons créé, pour vous, un outil unique et inédit d’interpellation de vos élu.es nationaux et vos eurodéputé.es via le réseau social Twitter.
En choisissant l’un (ou tous les) des thèmes ci-dessous, qui vont changer régulièrement en fonction de l'actualité, vous pouvez interpeller directement vos élu.es (député.es, sénateur.ices ou eurodéputé.es) et futur.es élu.es.

Le 26 mai 2019 auront lieu les élections européennes pour nous permette de choisir les eurodéputé.es qui nous représenteront au Parlement européen.
C'est un moment important de notre vie démocratique. En effet, les sujets que nous traitons chez Générations Futures sont au cœur des discussions des instances européennes et donnent ensuite les orientations au niveau national. Les réglementations actuelles et futures sur les substances chimiques, le choix des politiques agricoles menées... se font et de défont au gré des personnes qui nous - vous - représentent au Parlement européen, à la Commission et au Conseil.

Dans quelques jours vous devrez choisir, parmi les 34 listes déclarées, les élu.es qui devront le mieux défendre votre santé, votre environnement et celui des Générations Futures. Ne vous trompez pas ! Et incitez les candidat.es actuel.les à s'engager, demain, pour une Europe sans toxiques et pour la vie !

Découvrez lundi 13 mai les thèmes que nous vous invitons à promouvoir auprès des têtes de listes*.

* Seul.es les candidat.es têtes de listes ayant un compte twitter figurent dans la liste et pourront être interpellé.es.