Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Faire un don

Donnez-nous les moyens de protéger le vivant !

Chaque don est précieux et contribue à renforcer notre action, notre indépendance donc notre liberté de parole et d’action !

Pour faire un don, c’est très simple !

OPTION 1 par CB : Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous et réglez par CB (site sécurisé) ou en cliquant directement ici!.

OPTION 2 par chèque : Envoyez-nous votre chèque accompagné de ce bulletin de don à « Générations Futures, 179 rue La Fayette, 75010 Paris ».

OPTION 3 par virement : téléchargez notre RIB et effectuez votre virement. N’oubliez-pas de retourner un bulletin de don à cette adresse adherent@generations-futures.fr pour créer votre fiche donateur et recevoir un reçu fiscal !

 

Pourquoi donner ?

En donnant, vous rejoignez la lutte contre les pesticides de synthèse et autres chimiques. Que vous soyez parents de jeunes enfants, retraités, étudiants, actifs ou inactifs, jardiniers amateurs, agriculteurs, amoureux de la nature, ce combat nous concerne tous !

Ensemble protégeons le vivant ! Soutenez Générations Futures, faites un don à l’association.

En donnant vous recevez :

  • La lettre d’information trimestrielle documentée et complète sur l’actualité de Générations Futures (lettre papier).
  • La primeur des actualités de Générations Futures (lettre d’information électronique) : des informations sur nos rapports, des invitations à des conférences ou événements dans votre région, de l’actualité…
  • Les informations qui vous permettent de participer à la vie de l’association (participation à des actions bénévoles etc.).
  • Votre reçu fiscal. Un don de 100€ = 34€ après déduction fiscale pour les personnes imposables.

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×