Générations Futures Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Devenir adhérent

Chaque soutien compte pour nous permettre d’agir efficacement : 1 adhésion = 1 action !

Découvrez ci-dessous les différents moyens d’adhérer à Générations Futures.

OPTION 1 par prélèvement automatique.

Chaque année, à la même date, vous êtes prélevé du montant choisi parmi les différentes options ci-dessous. Nous fonctionnons avec la plateforme sécurisée GoCardless. C’est simple, pratique et souple :

Vous ne trouvez pas le montant de votre choix ? Vous souhaitez mettre fin à votre prélèvement ? Contactez-nous via le formulaire de contact.

OPTION 2 par carte bancaire.

Remplissez le formulaire en ligne ci-dessous et réglez par CB. Nous fonctionnons avec la plateforme sécurisée HelloAsso.

OPTION 3 par chèque.

Envoyez-nous votre chèque accompagné de ce bulletin d’adhésion à « Générations Futures, 179 rue La Fayette, 75010 Paris, France ».

OPTION 4 par virement.

Téléchargez notre RIB et effectuez votre virement. N’oubliez-pas de retourner un bulletin d’adhésion via notre formulaire de contact pour créer votre fiche adhérent et recevoir votre reçu fiscal !

Pourquoi adhérer ?

En adhérant, vous rejoignez la lutte contre les pesticides de synthèse et autres polluants chimiques dangereux pour le vivant. Que vous soyez parents de jeunes enfants, retraités, étudiants, actifs ou inactifs, jardiniers amateurs, agriculteurs, amoureux de la nature…ce combat nous concerne tous !

Ensemble, protégeons le vivant ! Soutenez Générations Futures, adhérez à l’association.

En adhérant, vous recevez :

  • La lettre d’information trimestrielle papier documentée et complète sur l’actualité de Générations Futures.
  • La primeur des actualités de Générations Futures (lettre d’information électronique) : des informations sur nos rapports, nos actions, etc.
  • Les informations qui vous permettent de participer à la vie de l’association (actions de plaidoyer, vie bénévole, assemblée générale, etc.).
  • Votre reçu fiscal. Un don de 100€ = 34€ après déduction fiscale pour les personnes imposables. Ce dernier est adressé en février de l’année N+1.

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×