Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

ICE pesticides: 1 million ce midi mais…

Grâce à de très nombreux autres militant.e.s européen.ne.s le million de signatures pour l’Initiative Citoyenne Européenne (ICE) pour la sortie des pesticides ‘Sauvez les abeilles et les agriculteurs vient d’être atteint  ce mardi midi !

Générations Futures remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui ont aidé à ce premier succès.

Mais attention, l’affaire n’est pas encore terminée ! En effet l’Union européenne va analyser les signatures et en invalider probablement entre 10% et 15%. (doublons, erreurs…)

Il nous faut donc viser l’objectif de 1 115 000 pour pouvoir avoir 1 million de signatures validées au final. Nous avons jusqu’à jeudi 30 septembre à 23h59 pour atteindre ce chiffre de 1 115 000 signatures avec votre aide.

Générations Futures appelle donc toutes celles et ceux qui veulent un profond changement du modèle agricole européen et d’une sortie de la dépendance aux pesticides à

 et à la diffuser largement.

Diffusez la dans vos réseaux,

  • pages Facebook,
  • comptes Twitter ,
  • Instagram,
  • LinkedIn,  
  • etc.

Contacter 5, 10, 20, 100 de vos amis par mail, téléphone  invitation à dîner 😉 et demandez-leur de signer l’ICE et de la diffuser à leur tour !

Nous avons ensemble l’occasion d’envoyer un message fort aux décideurs européens : il est plus que temps de changer de modèle agricole et de sortir de la dépendance aux pesticides en Europe !

D’avance MERCI  de votre soutien ! ensemble nous pouvons y arriver !

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×