Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

1000 vaches : l’Etat intime l’ordre à Ramery de démonter son bâtiment !

Mise à jour le 24 janvier 2014

1000 vaches : l’Etat intime l’ordre à Ramery de démonter son bâtiment !

Victoire pour Novissen et les organisations qui soutiennent ce combat: l’Etat a donné raison aux associations en demandant à Michel Ramery de démonter son bâtiment. »

Voici comment ont titré les journaux hier (le 23/01/14) suite à l’annonce d’un démontage de bâtiment. Si certes, c’est plutôt une  nouvelle qui fait du bien, il faut maintenir la pression malgré tout car attention le projet n’est pas enterré. Il faut maintenant obtenir une fin réelle et définitive de ce projet. Un recours est en cours dont le résultat est attendu pour mars.

Rendez-vous prochainement avec un nouvel outil de pression initié par nos partenaires d’Agir pour l’Environnement…

Faire_un_don_C_-_Orange

—————————————-

Publié le 3 janvier 2013

Semaine de mobilisation – Pour dire non au projet de ferme des 1000 vaches rendez-vous partout en France la semaine de la rentrée!

Ca y est, tout est fin prêt pour cette semaine de rentrée totalement habillée aux couleurs des 1000 vaches! Pour celles et ceux qui auraient raté des épisodes et qui ne savent pas ce qu’est ce projet rendez-vous ici.
Pour rappel:
Vidéo des vaches en colère, c’est par ici – Le tumblr du groupuscule, c’est par
RASSEMBLEMENT PARIS

Il aura un rassemblement devant l’Assemblée Nationale, le 07/01, de 13h30 à 16h

Evenement facebook, à faire tourner le plus largement possible!
INVITATION DEPUTES
La Confédération paysanne a envoyer une invitation à tous les députés français. Cette  invitation est très orientée Loi d’avenir agricole et forestière (LAAF) qui sera en discussion cette semaine là à l’Assemblée Nationale. Si vous avez des députés avec qui vous avez des affinités, n’hésitez pas à les solliciter. Pourquoi ne pas leur demander des interpellations spéciales 1000 vaches au sein de l’hémicycle aussi? (notamment au moment des questions au gouvernement).
RASSEMBLEMENT PRÉFECTURES
Des rassemblements en province sont aussi prévus notamment à Beauvais le samedi 11 janvier devant la préfecture à 10h30: Téléchargez le tract de mobilisation contre la ferme des 1000 vaches ainsi qu’un tract sur les 10 questions qui fâchent.
>>> Plus d’info sur ce dossier rendez-vous notamment sur le site de l’association locale qui porte la contestation NOVISSEN.

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×