Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Semaine pour les alternatives aux pesticides: report #COVID19

XV eme Semaine pour les alternatives aux pesticides du 20 au 30 mars 2020 : Générations Futures appelle à reporter tous les évènements prévus rassemblant du public.

Cher.e.s ami.e.s

Cette 15eme édition de la Semaine pour les Alternatives aux Pesticides ( SPAP) a, comme les années passées, suscité pendant sa préparation un enthousiasme impressionnant, comme le montrent les centaines d’évènements que vous avez prévus et organisés partout en France.

Même si nous nous faisions une joie de vous retrouver à l’occasion de ces manifestations, l’épidémie de coronavirus en plein développement nous force à prendre une position de responsabilité.

Afin de contribuer à freiner et limiter le développement de cette épidémie nous vous demandons d’annuler les évènements de la SPAP rassemblant du public, même si l’assistance prévue était inférieure à 100 personnes.

Cela permettra, nous en sommes persuadés, d’éviter de nombreuses contaminations et ainsi de contribuer à un effort national qui permettra, nous l’espérons, de mieux pouvoir gérer la crise sanitaire en cours. Les dirigeants de l’association Générations Futures, dont l’objet est de lutter contre une épidémie de maladies chroniques liée à la dégradation de notre environnement en encourageant la prévention primaire, se doivent d’être cohérents et, par cette annulation d’évènements, de contribuer à prévenir autant de cas de cette maladie infectieuse que possible. Nous savons que vous comprendrez cette position de responsabilité et aurez à cœur d’agir dans le même sens et de nous informer des annulations effectives. En fonction de l’évolution de la crise sanitaire en cour nous vous proposerons éventuellement un report exceptionnel de la SPAP à une date ultérieure cette année. Nous vous tiendrons au courant d’une telle éventualité.

Encore tous nos remerciements pour votre enthousiasme, vos efforts et votre compréhension. A bientôt,

Amitiés….

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×