Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger
Je fais un don

Partager

Actualités

[Service Civique] Aider au développement des alternatives aux pesticides et informer sur les dangers des pesticides

Devenez Service Civique chez Générations Futures!

Dans le cadre de notre campagne « alternative aux pesticides », votre mission consistera à sensibiliser, informer et promouvoir les alternatives aux pesticides notamment au travers de la Semaine pour les alternatives aux pesticides, de la campagne 0 phyto 100% bio et aussi du défi famille à alimentation durable.

En contact avec nos bénévoles et relais locaux vous devrez créer des outils d’informations et sensibilisation, participer à des événements d’informations et de promotion des alternatives, échanger par mail et téléphone avec nos différents partenaires nationaux et internationaux pour mettre en place des outils de promotion des alternatives aux pesticides.

Etre créatif, imaginatif, motivé par la question de l’environnement, ces qualités seront indispensables pour réussir au mieux votre mission.

Quand ? À partir du 1 mars 2018 (12 mois, 35 h/semaine)

Où? A Paris, au sein de notre siège administratif

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

×
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...