Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Participez à la consultation publique de l’Institut National du Cancer et votez pour la proposition de Générations Futures

Cancers: Ne plus exposer les populations à des polluants dangereux, telle est notre demande! Vous êtes d’accord avec cette proposition? Alors votez pour nos mesures en faveur de la prévention primaire!

On estime à 382 000 le nombre de nouveaux cas de cancers (incidence) 204 600 chez les hommes et 177 400 chez les femmes et à 157 400 le nombre de décès (mortalité) en 2018 en France. Le cancer est un fléau et depuis sa création notre association milite pour que soient interdites les substances chimiques mise en cause dans la survenue de cette terrible maladie.

Depuis fin septembre, l’Institut National du Cancer (INCa) a lancé une consultation publique sur ses futurs axes de travail. 13 axes sont répertoriés pour améliorer la prévention des cancers. L’un concerne la nécessité de répondre à la préoccupation collective sur l’environnement. Vous vous sentez concerné par le sujet?

Alors votez pour la proposition faite par Générations Futures qui demande à l’INCa de tout mettre en oeuvre pour réduire (on l’espère à néant) l’exposition des populations aux polluants !

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×