Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Pesticides: Déclaration publique sur la réunion avec le Directeur adjoint de la FAO

Les groupes de la société civile et des peuples indigènes demandent la fin de l’accord à durée indéterminée avec CropLife.

Notre soutien à la campagne Stop the FAO-CropLife #ToxicAlliance a fait la différence ! Notre pression mondiale est efficace. Pour rappel, 430 organisations – dont Générations Futures – de 69 pays ont signé une lettre destinée au Conseil de la FAO demandant la fin du partenariat de la FAO avec CropLife. Peu après, le réseau international Pesticides Action Network (PAN) et la coalition ont finalement reçu une réponse à notre demande de rencontre avec les dirigeants de la FAO. Il y a quelques semaines, nous avons tenu cette réunion avec le Directeur Général Adjoint, et nous voulions partager avec vous, le public et les supporters de cette campagne, les résultats de cette réunion.

Lire la déclaration ici : Français // Anglais // Espagnol

Nous estimons qu’il est de notre responsabilité de rendre compte au public dans un esprit de transparence, et nous espérons que cette déclaration fait apparaître clairement nos exigences permanentes et la nécessité de soutenir cette importante campagne.

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×