Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

La santé environnementale à l’Assemblée Nationale !

La nouvelle Assemblée nationale est constituée, le compte à rebours pour les 5 prochaines années est lancé : la santé environnementale doit être au cœur des débats et des politiques. 

En témoigne l’urgence climatique dans laquelle nous vivons, des scientifiques du GIEC occupent les devants de l’Assemblée nationale pour sensibiliser les nouveaux députés aux enjeux environnementaux, de biodiversité et humains. 

Générations Futures a envoyé une lettre à tous les députés des commissions développement durable et affaires économiques ) pour les accueillir et leur rappeler leurs responsabilités. Nous nous engageons à suivre les débats et votes issus du parlement et donc de l’Assemblée Nationale durant les cinq prochaines années. Au vu des impacts néfastes, déjà visibles, des pollutions chimiques et du dérèglement climatique, il y a urgence. Nous veillerons à ce que chaque élu utilise son rôle et mandat de député pour agir pleinement en faveur d’une politique de santé environnementale forte liée aux enjeux de préservation de la biodiversité et de la protection de la santé des françaises et français

Retrouvez ici notre lettre aux nouveaux députés .

Retrouvez nos recommandations pour les députés :Recommandations santé environnementale

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×