Générations Futures Rechercher Télécharger Email
Je fais un don

Partager

Actualités

Vous n’êtes pas des scientifiques, vous ne savez pas de quoi vous parlez

Cet argument nous fait souvent sourire et ce pour plusieurs raisons. La plus évidente est que bien sûr nous avons dans notre équipe salarié et parmi nos bénévoles des “scientifiques”. Nous avons d’ailleurs un comité scientifique dans lequel on trouve des endocrinologues, des médecins etc.

En outre, nous travaillons avec des scientifiques et des médecins impliqués sur le sujet de la santé environnementale et qui travaillent sur de nombreux sujets que nous traitons (toxicologues, chimistes, statisticiens, médecins généralistes, cancérologues etc.) La plupart de nos détracteurs sont incapables d’en dire autant.

Enfin, nous siégeons dans des instances scientifiques: ANSES, HB4UE, PEPPER etc. Donc non seulement nous avons des scientifiques dans notre réseau, mais également en interne de nombreuses personnes sont capables de lire des articles scientifiques et c’est du fait de notre expertise que nous siégeons dans des comités qui s’appuient sur la science. Encore un argument “en carton” de nos détracteurs.

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

Inscription newsletter
×